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www.weddingring.fr comment devenir membre ?
Vous pouvez devenir membre en cliquant sur le bouton "S'inscrire" et en remplissant les informations personnelles et l'adresse requises pour l'adhésion.
Dois-je payer une cotisation lorsque je deviens membre ?
Non, l'adhésion est gratuite.
J'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
Si vous avez déjà été membre de notre site mais que vous avez oublié votre mot de passe, entrez votre adresse e-mail dans la section "login membre" et cliquez sur le bouton "mot de passe oublié". Vous recevrez alors un e-mail pour créer votre nouveau mot de passe. Vous pouvez renouveler votre mot de passe en suivant les indications de l'e-mail reçu.
Comment puis-je commander auprès de www.weddingring.fr?
Vous devez cliquer sur le bouton "ajouter au panier" du produit que vous souhaitez acheter sur le site. Ensuite, lorsque vous accédez à votre panier, vous pouvez passer commande en choisissant vos informations personnelles, votre adresse et votre mode de paiement.
www.weddingring.fr Peut-on acheter sur ce site en toute sécurité ?
La sécurité des informations personnelles de nos visiteurs est très importante pour nous. www.weddingring.fr utilise les mesures de sécurité les plus strictes pour la collecte et le stockage des données personnelles. Les informations relatives à votre carte de crédit sont envoyées aux banques sous forme cryptée et ne sont en aucun cas stockées par www.weddingring.fr.
Quels sont les moyens de paiement disponibles sur la page de paiement ?
Sur la page de paiement, vous pouvez payer en choisissant l'un des moyens suivants : carte de crédit, carte de débit, espèces à la porte, carte de crédit à la porte, mandat ou virement.
Je ne peux pas ajouter un produit au panier, que dois-je faire ?
Vous devriez essayer un autre navigateur que celui que vous avez utilisé en premier. Vous pouvez essayer des navigateurs tels que Google Chrome, Microsoft Internet Explorer, Opera, Mozilla Firefox, etc. Si vous rencontrez le même problème lorsque vous essayez un autre navigateur, effacez votre historique Internet et réessayez. Si le problème n'est toujours pas résolu, nous vous demandons de le signaler à [email protected] .
Je souhaite annuler mon adhésion, comment faire ?
vous souhaitez annuler votre adhésion, vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected].
Lorsque je crée une commande, un message d'erreur apparaît à l'écran. Comment puis-je résoudre ce problème ?
Dans ce cas, nous vous recommandons d'effacer l'historique de votre navigateur et de réessayer. Si le problème persiste, nous vous demandons de bien vouloir signaler l'erreur à [email protected] par courrier électronique.