QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Les produits vendus sont-ils originaux ?
www.weddingring.fr Tous les produits proposés à la vente sont originaux.
Les prix des produits incluent-ils la TVA ?
www.weddingring.fr La TVA est incluse dans les prix de vente de tous les produits vendus sur le site.
Que dois-je faire si le produit que j'ai commandé n'est pas de la bonne taille, couleur ou modèle ?
Si le produit est différent de la taille, du modèle ou de la couleur que vous avez commandé, vous pouvez le changer en contactant notre service clientèle au numéro suivant: +33 7 75 78 47 56.
J'ai créé une nouvelle commande, puis-je modifier ma commande ?
www.weddingring.fr Dans les commandes que vous passez, si votre commande n'a pas encore été livrée à l’entreprise de livraison, vous pouvez la modifier en contactant notre service clientèle sur notre +33 7 75 78 47 56.
Puis-je modifier l'adresse de livraison de ma commande ?
Vérifiez si votre commande a été expédiée. Si le produit que vous avez commandé n'a pas été livré à la cargaison, vous pouvez modifier l'adresse de livraison. Pour cela, vous pouvez contacter notre service clientèle sur notre +33 7 75 78 47 56.
Livraison / Transport
Quand ma commande me parviendra-t-elle ?
Les commandes parviennent au destinataire dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
Comment puis-je savoir si ma commande a été expédiée ?
Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur la page "Mes détails de commande" du site.
Lors de la livraison du produit, dois-je être attentive à un point particulier à la réception?
Oui. Lors de l'expédition par fret, les produits peuvent être endommagés par le fret. C'est pourquoi, lorsque vous recevez le produit, vous devez veiller à ce que le colis ne soit pas écrasé, déchiré ou mouillé. Dans ce cas, vous ne devez pas prendre livraison du produit et établir un rapport avec le responsable de la livraison.
Comment récupérer un produit qui est arrivé mais pour lequel je n’étais pas à mon domicile lors de la livraison? Si vous n'êtes pas présent à l'adresse indiquée, le produit que vous avez commandé sera livré à l'agence de livraison la plus proche de l'adresse que vous nous avez indiquée. Il est conservé à l'agence pendant 3 jours, période pendant laquelle vous pouvez le retirer avec votre numéro d'identification. Passé ce délai de trois jours, les produits non retirés sont renvoyés à notre société.
Annulation et remboursement
Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement lorsque j'annule la commande ?
Lorsque vous annulez la commande ou retournez le produit, votre argent vous sera remboursé dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception du produit.
Dans combien de jours puis-je retourner le produit que j'ai acheté ?
Vous pouvez retourner le produit dans les 14 jours suivant sa réception.
Que dois-je faire si le produit que j'ai reçu est défectueux ?
Si vous nous envoyez le produit dans les dates limites de retour (14 jours), les mesures nécessaires seront prises et l'argent sera remboursé. Si nous avons le même produit en stock, vous en serez informé afin que vous puissiez passer une nouvelle commande.