ACCORD DE VENTE À DISTANCE 

 

Article 1 - Parties 

 

1.1. Vendeur

Prénom : Wedding Ring

Adresse : Siège de l’entreprise 7 rue Hüsreviye, Numéro 46, Quartier Cevizlik Bakırköy - İstanbul - Turquie

Téléphone : +33 7 75 78 47 56

E-mail : [email protected]

 

1.2. Acheteur
Nom - prénom Adresse
Téléphone
Courrier électronique 

Article 2 - Objet 

L'objet du présent contrat est la détermination des droits et obligations des parties conformément aux dispositions de la loi n° 4077 sur la protection des consommateurs et du règlement sur les contrats à distance concernant la vente et la livraison du produit, dont les qualifications et les frais de vente sont spécifiés ci-dessous, que l'ACHETEUR a commandés par voie électronique sur le site Web www.weddingring.fr appartenant au VENDEUR. 

L'acheteur accepte et déclare conformément aux dispositions du présent contrat que le vendeur a été informé du nom, du titre, de l'adresse complète, du téléphone et d'autres informations d'accès, des caractéristiques de base des marchandises soumises à la vente, du prix de vente, y compris les taxes, du mode de paiement, des conditions et des frais de livraison, etc. Toutes les informations préliminaires sur les marchandises soumises à la vente et l'utilisation du droit de "retrait" et de la 

façon dont ce droit sera utilisé, les autorités officielles où elles peuvent transmettre leurs plaintes et objections, etc., qu'il a été informé par le vendeur conformément à l'environnement Internet, qu'il confirme ces informations préliminaires par voie électroniquement et commande ensuite les marchandises. 

Les informations préliminaires sur le site Web www.weddingring.fr et la facture émise sur la commande passée par l'acheteur font partie intégrante de ce contrat. 

Article 3 - Informations contractuelles relatives au produit, au paiement et à la livraison 

Le type et la nature, la quantité, la marque/le modèle, le prix de vente, le mode de paiement, le destinataire, l'adresse de livraison, les informations relatives à la facture, les frais d'expédition du/des produit(s) acheté(s) par voie électronique sont les suivants. La personne à facturer et la personne qui conclut le contrat doivent être les mêmes. Les informations ci-dessous doivent être correctes et complètes. L'acheteur accepte de couvrir entièrement les dommages pouvant résulter de l'inexactitude ou du caractère incomplet de ces informations, et il accepte également toute responsabilité pouvant découler de cette situation.
Le VENDEUR se réserve le droit d'interrompre la commande lorsqu'il le juge nécessaire, lorsque les informations données par l'ACHETEUR ne correspondent pas à la réalité. Dans les cas où le VENDEUR détecte un problème dans la commande, s'il ne peut joindre l'ACHETEUR aux adresses téléphoniques, électroniques et postales indiquées par l'ACHETEUR, il gèlera l'exécution de la commande pendant 15 (quinze) jours. L'ACHETEUR est censé contacter le VENDEUR au sujet du problème pendant cette période. Si aucune réponse n'est reçue de l'ACHETEUR dans ce délai, le VENDEUR annule la commande afin que les deux parties ne soient pas lésées. 

Produit(s) reçu(s)
Nom, code : ... pcs
Prix de vente total : .... -Euros
Mode de paiement : Carte de crédit/débit Personne à livrer :
Numéro de téléphone :
Adresse de livraison : Personne/institution à facturer :
Adresse de facturation :
Administration fiscale :
Numéro d'enregistrement fiscal :
Frais d'expédition : ... -Euros 

Article 4 - Date du contrat et force majeure 

La date du contrat est ../../..., c'est-à-dire la date à laquelle l'acheteur passe sa commande. est historique.
Force majeure (catastrophe naturelle, guerre, terrorisme, insurrection, modification des dispositions législatives, saisie ou grève, lock-out, dysfonctionnement important des moyens de production et de communication, etc.) La partie en situation de force majeure doit en informer l'autre partie immédiatement et par écrit. 

Pendant la durée de la force majeure, les parties ne seront pas responsables de l'inexécution de leurs obligations. Si cette situation de force majeure se poursuit pendant 30 (trente) jours, chaque partie aura le droit d'y mettre fin unilatéralement. 

Article 5- Droits et obligations du vendeur 

5.1. Le vendeur accepte et s'engage à remplir les obligations qui lui sont imposées par le contrat, sauf cas de force majeure, conformément aux dispositions de la loi sur la protection des consommateurs n° 4077 et du règlement sur les contrats à distance.
5.2. Les personnes âgées de moins de 18 (dix-huit) ans www.weddingring.fr ne peuvent pas faire d'achats sur le site web. Le vendeur présume que l'âge indiqué par l'acheteur dans le contrat est 

correct. Toutefois, le vendeur ne peut en aucun cas être tenu responsable d'une erreur dans l'indication de l'âge de l'acheteur.
5.2. Erreurs de prix causées par des erreurs de système www.weddingring.fr n'est pas responsable. Par conséquent, le vendeur n'est pas responsable des promotions et des erreurs de prix qui peuvent survenir en raison du système, de la conception ou d'interventions illégales sur le site Web. En cas d'erreurs de système, l'acheteur ne peut rien réclamer au vendeur. 

5.3. Vous pouvez effectuer vos achats sur www.weddingring.fr par carte de crédit (Visa, MasterCard, etc.). Les commandes qui ne sont pas transférées dans un délai d'une semaine à compter de la date de la commande seront annulées. Le délai de traitement des commandes n'est pas le moment où la commande est passée, mais le moment où l'encaissement nécessaire est effectué sur le compte de la carte de crédit. Les modes de paiement tels que le contre-remboursement ou le chèque postal, effectués sans contact avec le service clientèle, ne sont pas acceptés. 

Article 6 - Droits et obligations de l'acheteur 

6.1. L'acheteur accepte et s'engage à remplir les obligations qui lui sont imposées par le contrat, sauf cas de force majeure.
6.2. L'acheteur accepte et s'engage à accepter les termes du contrat de travail en passant une commande et à effectuer le paiement conformément au mode de paiement spécifié dans le contrat. 6.3. L'acheteur, www.weddingring.fr nom, titre, adresse complète, téléphone et autres informations d'accès au vendeur à partir du site web, caractéristiques de base des biens faisant l'objet de la vente, prix de vente TTC, mode de paiement, conditions et frais de livraison, etc. Toutes les informations préliminaires sur les biens faisant l'objet de la vente et l'utilisation du droit de “rétractation” et la manière d'utiliser ce droit, les autorités officielles auxquelles ils peuvent soumettre leurs plaintes et objections, etc. Il accepte et déclare qu'il dispose d'informations claires, compréhensibles et appropriées sur le thème de l'internet et confirme ces informations préliminaires dans l'environnement électronique. 

6.4. Conformément à l'article précédent, l'acheteur lit et prend connaissance des informations relatives à la procédure de commande/paiement/utilisation du produit - conditions de commande et de paiement, instructions d'utilisation du produit, précautions à prendre face à des situations possibles et avertissements - et déclare qu'il a donné la confirmation nécessaire dans l'environnement électronique.
6.5. L'acheteur accepte et s'engage à ne pas endommager le produit et son emballage en aucune circonstance, et à renvoyer la facture et le bon de livraison originaux au moment du retour, au cas où il souhaiterait renvoyer le produit qu'il a acheté. 

Article 7 - Procédure de commande/paiement 

Commande 

Après approbation par l'acheteur du montant de la TVA (montant total des versements dans les transactions à tempérament) des produits ajoutés au panier d'achat, la TVA est traitée au moyen du point de vente de la carte bancaire correspondante. Par conséquent, avant que les commandes ne soient expédiées, un e-mail de confirmation de commande est envoyé au client. Aucune expédition ne peut être effectuée avant l'envoi de l'e-mail de confirmation de la commande. 

Toute perturbation du processus ou tout problème lié à la carte de crédit est signalé à l'acheteur par un ou plusieurs des moyens de communication (téléphone, télécopie, courrier électronique) spécifiés dans le contrat. Le cas échéant, l'acheteur peut être invité à contacter sa banque. Le délai de traitement des commandes n'est pas le moment où la commande est passée, mais le moment où l'encaissement nécessaire est effectué sur le compte de la carte de crédit est déterminé pour atteindre les comptes du vendeur. 

S'il est entendu que le bien contractuel ne peut être fourni pour une raison exceptionnellement justifiée et/ou qu'un problème de stock se pose, un autre bien peut être envoyé à l'acheteur dans la même qualité et au même prix, à condition que l'acheteur soit immédiatement informé et approuvé de manière claire et compréhensible, ou conformément au souhait et au choix de l'acheteur ; un 

nouveau produit peut être envoyé, on peut s'attendre à ce que le produit soit en stock ou que l'autre obstacle empêchant la livraison soit levé, et/ou la commande peut être annulée.
En cas d'impossibilité d'exécuter l'obligation de livrer les marchandises faisant l'objet du contrat, l'acheteur est informé de cette situation et le prix total payé ainsi que les documents qui l'endettent, le cas échéant, lui sont restitués au plus tard dans les dix jours, et le contrat est résilié. Dans ce cas, l'acheteur ne pourra prétendre à aucun dommage matériel et moral supplémentaire de la part du vendeur. 

Paiement 

Après la livraison du produit, si la banque ou l'institution financière concernée ne paie pas le prix du produit au vendeur en raison de l'utilisation déloyale ou illégale de la carte de crédit de l'acheteur par des personnes non autorisées, et non en raison de la faute de l'acheteur, le produit de l'acheteur lui est livré dans un délai de 10 jours. Dans ce cas, les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur. Si l'acheteur préfère payer par carte de crédit, l'ACHETEUR accepte de confirmer séparément auprès de sa banque les taux d'intérêt et les intérêts moratoires pertinents, et que les dispositions relatives aux intérêts et aux intérêts moratoires seront appliquées dans le cadre du "Contrat de carte de crédit" entre la banque et l'ACHETEUR, conformément aux dispositions de la législation en vigueur, déclare et s'engage. 

Article 8 - Procédure d'expédition/de livraison 

Expédition 

Lors de l'envoi de l'e-mail de confirmation de la commande, le ou les produits sont remis à l'entreprise de messagerie avec laquelle le vendeur a conclu un accord. 

Livraison 

Le ou les produits seront livrés à l'adresse de l'acheteur avec le chargement convenu par le vendeur. Le délai de livraison est de 15 jours à compter de l'envoi du courrier de confirmation de la commande et de la conclusion du contrat. Ce délai peut être prolongé de dix jours au maximum, à condition que l'acheteur en soit informé par écrit ou par un support de données permanent. 

Les produits sont envoyés dans les régions où les compagnies de transport ne livrent pas à l'adresse indiquée sur l'avis téléphonique.
Dans les régions où la société de transport livre une fois par semaine, il peut y avoir un retard par rapport au jour spécifié dans des cas tels que des inexactitudes ou des déficiences dans les informations d'expédition, certains événements sociaux et des catastrophes naturelles. L'acheteur ne peut imposer aucune responsabilité au vendeur en raison de ces retards. Si le produit doit être livré à une autre personne/organisation que l'acheteur, le vendeur n'est pas responsable des frais d'expédition supplémentaires qui peuvent résulter du fait que la personne/organisation n'accepte pas la livraison, de l'inexactitude des informations d'expédition et/ou de l'absence de l'acheteur. Si le ou les produits ne parviennent pas au client dans les jours spécifiés, les problèmes de livraison doivent être signalés au service clientèle. Les problèmes de livraison doivent être signalés au service clientèle : [email protected] doivent être notifiés immédiatement en utilisant l'adresse e-mail. 

En cas de colis endommagé, les colis endommagés ne doivent pas être reçus et doivent être signalés au représentant de la société de transport. Si le représentant de la société de transport estime que le colis n'est pas endommagé, l'acheteur a le droit d'ouvrir le colis et de vérifier que les produits ont été livrés en bon état et de demander que la situation soit constatée par un rapport. Après réception du colis par l'acheteur, il est admis que la société de transport a rempli son obligation. Si le colis n'est pas accepté et qu'un rapport est conservé, la situation doit être signalée au service clientèle du vendeur dans les plus brefs délais, la copie du rapport restant en possession de l'acheteur. 

Article 9 - Procédure de retour des produits et droit de rétractation 

L'acheteur a le droit de résilier le contrat dans les quatorze jours suivant la réception des marchandises, sans donner de raison et sans payer de pénalité. Conformément au communiqué général de la loi de procédure fiscale numéro 385, l'acheteur doit remplir les sections de retour au bas des deux factures du vendeur livrées avec les marchandises, remplir les sections de retour 

complètement et correctement, signer un exemplaire et l'envoyer au vendeur avec le produit, et garder l'autre exemplaire à sa disposition. Le droit de rétractation prend effet le jour où les marchandises sont livrées à l'acheteur. Les frais de renvoi du ou des produits retournés sont à la charge de l'acheteur. 

Il n'y a pas de droit de rétractation pour les biens préparés selon les souhaits de l'acheteur et/ou ses besoins personnels.
Si l'acheteur exerce son droit de rétractation, le vendeur lui restitue le montant total perçu et, le cas échéant, les documents qui l'ont mis en demeure, au plus tard dans les dix jours à compter de la réception de la facture contenant la notification de rétractation, sans qu'il en résulte de frais pour le consommateur. 

La diminution de la valeur des biens reçus ou l'existence d'une raison qui rend le retour impossible n'empêchent pas l'exercice du droit de rétractation. Toutefois, si la diminution de la valeur ou l'impossibilité de retour est due à la faute du consommateur, le vendeur doit compenser la valeur ou la diminution de la valeur des biens. 

Le délai général de retour pour tout produit acheté par inadvertance est de 14 jours. Dans ce délai, le retour de produits ouverts, utilisés, détruits, etc. n'est pas accepté. Les retours doivent être effectués avec l'emballage d'origine.
Dans les cas où une ouverture, une détérioration, un bris, une destruction, une déchirure, une utilisation ou d'autres conditions sont détectées dans le produit et son emballage qui ont été achetés par erreur, et si le produit ne peut pas être retourné tel qu'il était lorsqu'il a été livré à l'acheteur, le produit ne sera pas retourné et le prix ne sera pas remboursé. 

Pour les retours de produits, la situation doit d'abord être signalée au service clientèle. Les informations relatives à l'envoi du produit en retour sont envoyées au client par le vendeur. Après cet entretien, le produit doit être livré au vendeur, accompagné de la facture contenant les informations relatives au retour, par l'intermédiaire de la société de transport qui effectue la livraison à l'adresse de l'acheteur. Si le produit retourné parvient au vendeur, il est accepté comme retour s'il remplit les conditions spécifiées dans le présent contrat, et le remboursement est effectué sur la carte de crédit/le compte de l'acheteur. Aucun remboursement ne sera effectué tant que le produit n'aura pas été retourné. Le délai de réflexion des remboursements effectués sur les comptes des cartes de crédit est laissé à la discrétion de la banque concernée.
Si l'achat est effectué avec une carte de crédit et en plusieurs fois, la procédure de remboursement de la carte de crédit sera appliquée comme suit : Si l'acheteur a envoyé la demande d'achat du produit en plusieurs fois, la Banque effectue le remboursement à l'acheteur en plusieurs fois. Après que le vendeur a payé la totalité du prix du produit à la banque en une seule fois, au cas où les dépenses échelonnées effectuées à partir du TPV de la banque sont retournées sur la carte de crédit de l'acheteur, les montants de remboursement demandés sont transférés par la banque sur les comptes du porteur en plusieurs fois afin que les parties concernées ne soient pas victimes. Si les versements effectués par l'acheteur jusqu'à l'annulation de la vente ne coïncident pas avec la date de restitution et les dates de clôture du compte de la carte, 1 (un) remboursement sera répercuté sur la carte chaque mois, et l'acheteur recevra les versements effectués avant la restitution pendant un autre mois, après la fin des versements de la vente, égal au nombre de versements qu'il a effectués avant la restitution, et sera déduit des dettes existantes.
En cas de retour de biens et de services achetés avec une carte, le vendeur ne peut pas effectuer un paiement en espèces à l'acheteur conformément au contrat qu'il a conclu avec la Banque. En cas de retour, le lieu de travail membre, à savoir le vendeur, effectuera le remboursement via le logiciel correspondant, et comme le lieu de travail membre, à savoir le vendeur, est tenu de payer le montant correspondant à la Banque en espèces ou par débit, l'acheteur ne peut pas être payé en espèces conformément à la procédure décrite ci-dessus. Le remboursement de la carte de crédit sera effectué par la Banque selon la procédure décrite ci-dessus, après que l'acheteur ait effectué un paiement unique à la Banque. 

Article 10 - Confidentialité 

Les informations fournies par l'acheteur au vendeur avec les informations spécifiées dans le présent contrat ne seront pas communiquées à des tiers par le vendeur. 

Le vendeur ne pourra divulguer ces informations que dans le cadre de l'existence d'une obligation administrative / légale. Si le vendeur dispose des informations qui lui sont demandées dans le cadre d'une enquête judiciaire avec capacité d'investigation documentée, il peut les fournir à l'autorité compétente. 

Les informations relatives aux cartes de crédit ne sont jamais stockées. Elles sont uniquement transmises de manière sécurisée aux banques concernées au cours du processus de collecte et utilisées pour l'approvisionnement, et sont supprimées du système après l'approvisionnement.
Les informations telles que l'adresse électronique, l'adresse postale et le téléphone de l'acheteur ne sont utilisées par le vendeur que pour les procédures standard de livraison et de notification des produits. À certaines périodes, des informations sur les campagnes, des informations sur les nouveaux produits, des informations promotionnelles peuvent être envoyées à l'acheteur après approbation. 

Article 11 - Tribunaux et bureaux d'exécution autorisés en cas de litige 

En cas de litige découlant de l'exécution du présent contrat, les comités d'arbitrage des consommateurs et les tribunaux des consommateurs dans le règlement du vendeur sont autorisés jusqu'à concurrence de la valeur annoncée par le ministère de l'industrie et du commerce au mois de décembre de chaque année.
En cas d'exécution de la commande, l'acheteur est réputé avoir accepté toutes les conditions du présent contrat. .../.../...

 

 

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